Splitter quatre voies pour amplificateurs réseau Nikrans


Le splitter 4 voies sera efficace si vous voulez amplifier le signal dans un bâtiment assez vaste ayant quelques étages ou bien plusieurs murs. Il vous permettera d’installer jusqu’à 4 antennes à l’intérieur. Ainsi vous assurerez l’amplification adéquate dans tous les coins du bâtiment en question. Pourtant, tenez en compte que l’usage d’un splitter peut induire de certaines pertes du signal amplifié. Donc, si vous pensez utiliser des antennes intérieures supplémentaires, nous vous conseillerons de vous assurer d'avoir choisi un amplificateur assez puissant.

Si vous avez besoin de conseils ou d’explications supplémentaires concernant l’usage de splitters ou vous voulez obtenir des renseignements sur des accessoires supplémentaires, n’hésitez pas à vous adresser à nos consultants en ligne. Ils vous donneront des réponses compétentes à toutes vos questions !


Four-WaySplitterQX-010B

Splitter / Répartiteur à 4 voies

Pour l'espace très large ou il est difficile d'obtenir la connexion parfaite même en se servant de notre dispositif efficace, nous proposons un répartiteur à quatre voies qui en même temps va répandre le signal pour quatre trajets totalement différents sur les fréquences qui se varient entre 800 MHz et 2500 MHz. Tous les répéteurs du réseau mobile supportent ce séparateur.

€45
Choix par Fournisseurs
Orange de signal mobileBouygues de signal mobileSFR de signal mobileFree Mobile de signal mobilePrixtel de signal mobileSOSH de signal mobile
La Poste Mobile de signal mobileRED by SFR de signal mobileNRJ Mobile de signal mobileLebara de signal mobileLycamobile de signal mobileTransatel de signal mobile