La politique de retour

Notez, s’il vous plaît que chaque vendeur établit sa propre politique de retour. Lisez la politique de retour avant passer votre commande. La politique de retour peut être inapplicable par rapport aux produit en promotion.

Les vendeurs ne sont pas obligé du côté de la législation d’établir une politique de retour. Mais notre équipe vous offre la possibilité de rendre l’article afin d’obtenir un remboursement. Nous sommes vraiment intéressés à la satisfaction de nos clients. Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, contactez notre service après vente et nous allons trouver la meilleure solution pour vous.

Le retour est possible sous les conditions suivantes:

Si vous avez reçu un amplificateur endommagé ou défectueux nous sommes prêts à vous le remplacer gratuitement. Nous vous enverrons sans frais un nouveau amplificateur dès que nous recevons l’amplificateur endommagé à condition qu’il soit disponible en stock.

Notre magasin en ligne offre une garantie de 2 années pour chaque amplificateur. Le remboursement s’effectue en 2-3 semaines.

Attention! Révisez l’état de votre amplificateur, aussi bien que le contenu de votre colis lors pendant une semaine suivante la réception. Nous réservont le droit de refuser votre demande de remplacement au cas, où il y a la possibilité d’endommagement (ou de perte de l’équipement quelconque) après la réception par le client.

Fatigué d’avoir un mauvais signal de téléphone mobile ?
Nous avons la solution de votre problème!

Il vous suffit de contacter nos managers qualifiés et vous oublierez les problèmes de réseau pour toujours!

[email protected], +33975188756 (Ventes), Aide online avant-achat