[email protected]  ·   +33975188756 (Ventes)  ·  Consultation en ligne

Garantie

Notre magasin en ligne offre une garantie de 3 années pour chaque amplificateur. Le remboursement s’effectue en 2-3 semaines.

Notez, s’il vous plaît que chaque vendeur établit sa propre politique de retour et garantie. Veuillez étudier, svp, notre politique de retour avant passer la commande. Conformément à la législation les vendeurs ne sont pas obligé d’établir une politique de retour. Mais notre équipe vous offre la possibilité de rendre l’article afin d’obtenir un remboursement. Nous sommes vraiment intéressés à la satisfaction de nos clients. Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, contactez notre service après vente et nous allons trouver la meilleure solution pour vous.

Le retour est possible sous les conditions suivantes:

Si vous avez reçu un amplificateur endommagé ou défectueux nous allons vous le remplacer gratuitement ou vous rembourser entièrement. Nous vous enverrons sans frais un nouveau amplificateur dès que nous recevons l’amplificateur endommagé à condition qu’il soit disponible en stock.

Attention! Révisez l’état de votre amplificateur, aussi bien que le contenu de votre colis lors pendant une semaine suivante la réception. Nous réservont le droit de refuser votre demande de remplacement au cas, où il y a la possibilité d’endommagement (ou de perte de l’équipement quelconque) après la réception par le client.

Politique de retour pour des commandes personnalisées. Nous tenons à vous informer que les commandes personnalisées fournies par notre société sont non remboursables. Nous les mettons en place en totale conformité avec vos besoins personnels et en fonction des bandes de fréquences utilisées par vos opérateurs. Voilà pourquoi les cas où ces commandes créées individuellement peuvent être retournées sont assez limités. Vous ne pouvez retourner un appareil que s'il a été endommagé pendant le transport ou s'il ne fonctionne pas correctement. Mais veuillez également garder à l'esprit que notre équipe restera toujours à vos côtés. Vous pouvez nous contacter en cas de problème et nous ferons de notre mieux pour vous aider dès que possible.

Nous fournissons aussi une garantie à vie sur une base payante. Cette option comprend le suivant : toutes les pièces supplémentaires nécessaires à votre répéteur vous seront fournies gratuitement pendant toute la durée de son utilisation alors que vous n'aurez à payer que les réparations. Merci de nous contacter pour avoir plus de l'information.

Fatigué d’avoir un mauvais signal de téléphone mobile ? Nous avons la solution de votre problème!

Il vous suffit de contacter nos managers qualifiés et vous oublierez les problèmes de réseau pour toujours!

[email protected],    +33975188756 (Ventes),    Consultation en ligne

Recherche par nom de modèle