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Le guide d'annulation de commande

Si vous avez changé d'avis après avoir passé une commande, vous avez 24 heures pour annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée.

Les étapes pour annuler la commande:

  1. Contactez notre responsable d'assistance en écrivant à [email protected]
  2. Envoyez-nous votre commande ID et la description du problème.
  3. Discutez avec notre responsable d'assistance des solutions possibles, y compris le remboursement ou l'échange de modèle.
  4. Suivez les instructions personnelles données par notre responsable.
  5. Le remboursement est effectué sur la même carte de crédit / débit ou le compte bancaire que vous avez utilisé pour passer la commande.

Veuillez noter que si votre commande a été expédiée avant l'annulation, vous recevrez d'abord le colis, puis suivrez les instructions individuelles pour le retourner et obtenir le remboursement.

Le montant du remboursement en cas d'annulation de commande avant l'expédition est de 95%, tandis que 5% sont déduits comme frais bancaires.

Nous nous soucions vraiment que vous restiez satisfait de notre coopération! N'hésitez pas à contacter nos spécialistes pour résoudre tout problème que vous rencontrez.

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Il vous suffit de contacter nos managers qualifiés et vous oublierez les problèmes de réseau pour toujours!

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