Guide pour les amplificateurs de signal Nikrans

Vous avez décidé d'acheter un amplificateur de signal? Il est à savoir c’est quoi le type de signal, la couverture désirée et des caractéristiques supplémentaires. Grâce aux informations présentes ici, vous prendrez connaissance des amplificateurs pour les cellulaires. De plus, vous comprendrez les principes de choix d'un modèle. Un conseil: contactez les collaborateurs de notre société qui s'impatientent de vous assister.

Le principe de fonctionnement

A quoi sert l’amplificateur de signal ? A forcer le signal des portables. D’habitude le dispositif est constitué d’un amplificateur, câbles, antennes externe et interne et d’éléments d’immobilisation. Le signal envoyé est saisi par l’antenne externe, forcé par l’amplificateur et transmis par l’antenne interne à la construction. Tout cela fait que le son est meilleur et cela contribue à plus haute qualité du dialogue. Pensez à acheter ce dispositif pour l’utiliser partout où le signal est dégradé.

Les types de signaux

Vous êtes intéressé par les types de signal. Cette description vous donnera des directions à vous guider:

N’oubliez pas de contacter les employés de notre société. Ils vous fourniront tous les renseignements possibles.

La conformité des amplis avec les fréquences utilisées par les fournisseurs

Il vous faut choisir un amplificateur? Il faut d’abord posséder des connaissances sur la fréquence de la transmission des données. Pour rappel, elle varie en fonction d’un endroit, donc, pensez à contacter l’opérateur de la région pour éclairer cette question. Après que vous savez la fréquence, réfléchissez sur la sélection du modèle de l’amplificateur. Nous proposons quelques petites étapes en suivant lesquelles vous trouverez sans doute le bon modèle d’amplificateur.

Les zones de couverture

La zone de couverture (en mètres carrés) c’est le périmètre sur lequel on aimerait forcer le signal. Faites du calcul de cette surface afin de prendre une décision sur l’acquisition de l’amplificateur.

Mais attention, il est conseillé de choisir les paramètres de couverture plus importants que vous avez calculé. Pourquoi ? Parce que dans les documents ou les instructions on indique les valeurs qui sont optimales dans le sens qu’elles ne peuvent pas être les mêmes dans la vie réelle en envisageant toutes les barrières rencontrées par le son.

Pour rappel, voici le lien pour trouver de l'aide auprès de nos consultants.

La puissance de signal requise

Une autre caractéristique très importante de l’amplificateur. Vous pouvez la tester vous-même dans la rue. Combien de barres y-a-t-il sur l’écran du cellulaire ? S’il y en a trois à peu près, le signal peut être saisi assez facilement. S’il y en a moins de trois, vous pouvez compter sur un appareil d’une puissance plus grande qui va résoudre vos problèmes.

Une question ? Allez ici pour trouver la réponse.

Les amplificateurs et leurs caractéristiques

La puissance est mesurée en dB. Plus la superficie est grande, plus la puissance d’amplificateur doit être grande aussi. L’intensification du signal est forte si la puissance est haute. Vois doutez des caractéristiques des modèles d’amplificateur ?

L’aide est accessible via le lien suivant

Les antennes extérieures

Pourquoi penser aux antennes externes si elles font déjà partie du groupe d’articles fournis comme complément aux amplificateurs ? Probablement, une idée vous vient de les changer. A cet égard les informations en bas vous seront utiles :

Les antennes intérieures

Imaginez que vous êtes en train d’acheter un amplificateur. L’antenne interne va toujours avec. Mais il peut s’avérer que la construction est haute et se caractérise par les formes bien particulières. Ces facteurs favorisent l’achat des antennes internes complémentaires. Amplificateur-mobile.fr offre les types suivants :

Plus d’informations sur les antennes peuvent être trouvées à Accessoires. Contactez-nous pour faire le meilleur choix.

Les câbles et leurs caractéristiques

Des câbles coaxiaux servent à joindre l’amplificateur aux antennes. Le type et la longueur sont différents et dépendent du modèle. Vous faites des économies car le câble va toujours avec l’amplificateur. Si vous voulez vous renseignez plus, merci de lire les instructions ou les fiches techniques de l’amplificateur.

Rappelez-vous que quand le câble est long, la qualité de transmission se dégrade. Diminuez la longueur pour éviter la détérioration de la transmission du signal. Evitez d’ajouter des câbles en addition car ce n'est pas bon pour la qualité de la distribution des signaux.

Parmi les produits que nous proposons vous trouverez uniquement des coaxiaux qui évitent de détériorer la qualité significativement. La gamme est à la page des Accessoires.

La recherche automatique

Nous sommes experts dans le domaine d’amplificateurs et nous nous soucions du temps et des besoins de nos clients : vous avez à répondre à trois petites questions seulement à Recherche. Comme cela, vous trouverez l’amplificateur qui correspond le mieux à ce que vous souhaitez avoir. Questions ? Proposition ? Commentaire ? Prenez temps de nous écrire !

Fatigué d’avoir un mauvais signal de téléphone mobile ?
Nous avons la solution de votre problème!

Il vous suffit de contacter nos managers qualifiés et vous oublierez les problèmes de réseau pour toujours!

[email protected], +33975188756 (Ventes), Consultation en ligne