Câble 10 m pour tout amplificateur Nikrans


Chaque amplificateur mobile contient dans son kit une antenne extérieure et une antenne intérieure connectées au boîtier pricipal par l’intermédiaire des câbles coaxiaux. La longeur du câble pour l’antenne extérieure est de 20 m dans la plupart des cas. Pour l’antenne intérieure il est recommandé de prendre des câbles plus court (de 5 mètres pour des amplificateurs destinés à amplifier le signal sur de petites superficies, et de 10 mètres pour des appareils plus puissants).

Dans certains cas, si le kit de l’amplificateur que vous avez choisi comprend un câble trop court pour vous, et vous avez absolument besoin de rallonger le câble, vous pouvez le faire. Pourtant, tenez en compte que si vous prenez un câble plus long que celui compis dans le kit standard, il est possible que cela provoque de petite pertes du signal. Donc, la capacité de couverture de l’amplificateur peut diminuer un peu.


SYWV-50-7Cable10mH1000

Câble pour GSM, 3G, 4G/LTE, Mono-, Double- et Tri-Bande (10m)

Ce câble présente plusieurs atouts : long, efficace, compatible avec les répéteurs de multiples bandes de fréquences à 900MHz (GSM), 1800 MHz (DCS), 1900 MHz (PCS), 2100 MHz (3G), 4G LTE. Il est très difficile de l'étirer (73 kg de résistance à la traction).

€30
Plus d'articles

Les causes d’un signal faible ou d’une coupure de signal

Un réseau médiocre est un problème très répandu, la majorité de nos consommateurs viennent vers Amplificateur-mobile.fr pour une solution adaptée à leurs besoins et qui résoudra leur problème particulier.

Le métro parisien disposera d’une couverture Internet à 100% « d’ici l’année prochaine »

Les sections sousterraines du métro restent toujours les points faibles en terme de couverture mobile. La RATP envisage de changer cette situation vers fin 2020.

Antenne extérieure de type panneau

L'antenne panneau présentée s'utilise en tant qu'une antenne extérieure et se fixe au mur ou à un mât.

Splitter deux voies pour répéteurs Nikrans

Le splitter (appelé aussi répartiteur) permet l’ajout de plusieurs antennes intérieures sur les répéteurs Nikrans, et donc la répartition du signal 2G/3G/4G à plusieurs endroits du bâtiment.
Choix par Fournisseurs
Orange de signal mobileBouygues de signal mobileSFR de signal mobileFree Mobile de signal mobilePrixtel de signal mobileSOSH de signal mobile
La Poste Mobile de signal mobileRED by SFR de signal mobileNRJ Mobile de signal mobileLebara de signal mobileLycamobile de signal mobileTransatel de signal mobile