Antenne extérieure de type Yagi


L'antenne Yagi est l'antenne extérieure la plus puissante qui vous permettera de capter et amplifier le signal de la station de base même si elle se trouve assez loin (la distance maximale est de 40 km !). Pourtant, pour que votre système d’amplification fonctionne efficacement, il est recommandé d’installer l’antenne extérieure à un endroit où vous captez de préférence 2-3 barres du signal de votre opérateur. Normalement plus haut vous montez l’antenne, plus fort est le signal, car en ce cas le signal venant de la station de base rencontre moins d’obstacles tels que des arbres, d’autres bâtiments, etc. Ainsi, nous conseillons nos clients de placer l’antenne extérieure au niveau du dernier étage ou même sur le toit, si c’est possible.

Il est bien important d’écarter l’antenne extérieure et l’antenne intérieure le plus possible afin d’éviter l’oscillation. La distance conseillée est de 10 mètres. En outre, vous pouvez assurer la séparation radio-électrique en les fixant de telle manière qu’il a des obstacles physiques entre les antennes, с’est-à-dire de créer l’effet de masse. Il est recommandé de tenter plusieurs emplacements de l’antenne afin de recevoir le maximum résultat et de la fixer définitivement.


OutdoorAntenna

Antenne extérieure Yagi à large bande

Fabriquée uniquement pour l'installation à l'extérieur de la maison, cette antenne vous fait oublier la connexion interrompue et fragile. Elle reçoit les bandes de fréquences multiples : celles de 806-960 MHz et 1710-2690 MHz pour les réseaux divers GSM, 3G et 4G simultanément. L'indicateur de gain de l'antenne est 9.5dBi. Dans le kit on vous livre également le câble de 5 m de longueur.

€70
Choix par Fournisseurs
Orange de signal mobileBouygues de signal mobileSFR de signal mobileFree Mobile de signal mobilePrixtel de signal mobileSOSH de signal mobile
La Poste Mobile de signal mobileRED by SFR de signal mobileNRJ Mobile de signal mobileLebara de signal mobileLycamobile de signal mobileTransatel de signal mobile