Antenne plafond intérieure


L’antenne plafond est destinée à l’usage intérieur. С’est une antenne omniderectionnelle, i.e. elle diffuse le signal dans les 360 degrés ce qui permet d’obtenir des performances considérablement accrues.

L’antenne plafond peut être utilisée dans des locaux de superficie moyenne comme des appartements à quelques chambres, maisons à 1 étage, restaurants, magasins, etc. L’antenne se connecte à l’amplificateur par un câble (fourni) et normalement se fixe sur le plafond au milieu du bâtiment. L’antenne est assez compacte et elle sera presqu’imperceptible sur votre plafond. Presque tous les modèles des amplificateurs mobile LCD présentés sur notre site sont compatibles avec cette antenne de plafond, y compris le LCD-300 GD, notre best-seller pour les appels, 3G et 4G dont le kit compend une antenne de plafond avec un câble de 5 mètres.

Règle relative à l’installation de toutes les antennes intérieures : elles doivent être séparées de 5 à 9m de l’antenne externe.


IndoorCeilingAntennaQX-001B

Antenne intérieure de plafond

L'antenne additionnelle avec le câble de 5 mètres est une solution parfaite. Elle est destinée à être utilisée à l’intérieur. Une fois fixée au plafond, l’antenne diffuse le signal amplifié dans tous les coins de votre local. Les fréquences de fonctionnement de l'antenne sont celles de 806-960/1710-2690MHz et celle-ci convient à tous les amplificateurs des réseaux GSM/ 3G/ 4G. Le gain de l'antenne est 7dBi.

€45
Choix par Fournisseurs
Orange de signal mobileBouygues de signal mobileSFR de signal mobileFree Mobile de signal mobilePrixtel de signal mobileSOSH de signal mobile
La Poste Mobile de signal mobileRED by SFR de signal mobileNRJ Mobile de signal mobileLebara de signal mobileLycamobile de signal mobileTransatel de signal mobile