Comment Améliorer Le Signal Orange En France. Les 5 Meilleurs Amplificateurs De Signal Mobile.

Comment Améliorer Le Signal Orange En France. Les 5 Meilleurs Amplificateurs De Signal Mobile.

Orange, fournisseur historique de services de télécommunications, est l’un des pionniers sur le marché de téléphonie mobile et d'accès internet en France. Son histoire est fortement liée à celle de France Télécom dont Orange est le successeur. France Télécom, le premier opérateur de téléphonie mobile en France, rachète en 2000 Orange plc, initialement une marque britannique, et dès ce moment-là ils fusionnent en une seule société sous le nom de Orange. Aujourd'hui le groupe Orange compte près de 270 millions de clients sur plusieurs continents, avec des filiales en Égypte, Pologne et Belgique. 

Au sommaire:


Les services de télécommunication Orange France

En France les activités de la société Orange visent les particuliers, les professionnels et les entreprises en s'étendant à la téléphonie fixe et mobile, à la télévision, aux paiements mobiles aussi bien qu’aux contenus multimédias. De plus, il s’agit des services domotiques, bancaires et Internet.

Vu que Orange est le successeur de France Télécom, la société continue à assurer les connexions fixes partout en Hexagone.

Orange En France

Pour remplir ses tâches, le fournisseur utilise les bandes de fréquences suivantes :

  • 900 ou 1800 MHz pour le GSM
  • 900 ou 2100 MHz pour Orange 3G
  • 700, 800, 1800 ou 2600 MHz pour la 4G / LTE
  • 3,5 et 2,6 GHz pour la 5G qui se développe, sans oublier les fréquences déjà utilisées pour la 2G, 3G, 4G / LTE.

L'opérateur est un leader en nombre d'antennes réseau mobile Orange 4G et 3G en France.


Les plus et les défauts de Orange

La société Orange reste le principal acteur du marché de télécommunications. Bien évidemment, le groupe présente plusieurs points forts.

Les points forts de Orange.

  • En France Orange peut se vanter de la meilleure couverture territoriale. Ses services mobiles et Internet sont accessibles à presque toute la population du pays. Donc, une bonne qualité de réseau est assurée partout en France.
  • Le fournisseur propose un large éventail de produits : portables Orange, Orange ID, forfaits mobiles, abonnement Internet. Et tout cela pour répondre aux demandes des clients les plus exigeants.
  • Orange est sans conteste l'opérateur disposant de la meilleure qualité de son réseau et du service clientèle.

Les points faibles de Orange.

  • Auparavant, la plupart des offres Orange étaient avec engagement de 12 ou 24 mois. Cela veut dire, que si vous choisissez ce fournisseur, vous ne pouvez pas renoncer à ces services avant que le délai de 12 ou 24 mois n’expire. Aujourd’hui la société propose de plus en plus de forfaits et de packs sans engagement.
  • De manière générale, les tarifs de Orange sont plus coûteux que chez les concurrents ce qui s’explique par la qualité supérieure duréseau Orange et par sa position sur le marché. 

Passons aux avis des utilisateurs du réseau Orange.

Tart-O-citron : "Avant, j’étais chez SFR. Le forfait, ça allait, mais la box : la cata ! Du coup, j’ai tout mis chez Orange, et depuis, ça fonctionne impec. Je paye pas bien plus cher en fin de compte, et au moins, en cas de pb, j’ai un SC, pas comme chez RED ou Sosh. perso, je préfère payer plus cher pour qu’on me propose de la qualité. Je comprends pas que les gens veulent encore du pas cher pour ensuite se plaindre que ça marche pas… Bref : orange, toujours les meilleurs."

Mais il y a aussi des avis négatifs. Ces clients ont bien des raisons de se mettre en colère. 

Sebastien: "Étant en fibre cela fait 4 semaines que j’ai une connexion non stable avec des déconnexions et une baisse de débit horrible étant invalide et travaillant à domicile je ne peux rien faire. Tous les appels que j’ai fait pour débloquer n’ont pas aboutis on me promet monde et merveilles que je serai dépanné au bout de 48h Max étant membre premium rien n’est fait. Lés technicien ne viennent pas malgré d’avoir un rdv fixé, le service qui doit vous appeler 24h après ne vous appellent pas, le service technique de niveau qui doit lui aussi vous rappeler ne le fait pas, une honte et pas sérieux surtout d’un leader sur le marché."

Les bergeries : "J'ai changé pour venir chez Orange en pensant que je n'aurais plus de coupure mais l'installation de la fibre effectuée par Orange est catastrophique dans l'immeuble. Des coupures à répétition. Un service client difficilement joignable et de mauvaise foie. Je ne recommande pas."


Les problèmes de signal Orange

Comme vous pouvez le voir, même si vous devenez abonné d’un fournisseur qui offre la meilleure qualité de réseau, cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas de problèmes liés au signal.

Il s'agit d'un problème de réseau mobile Orange où votre portable ne reçoit pas de signal mobile de la station de base. Une mauvaise couverture entraîne des appels et des messages interrompus, une connexion Internet lente ou inexistante. Découvrirons les causes probables de ces ennuis.

S’il n’y a pas de problèmes techniques détectés du côté de l'opérateur, et la qualité de réception ne s'améliore toujours pas, les sources de ces problèmes peuvent être les suivants :

  • l'antenne relais ne fonctionne pas de manière stable
  • le portable n’arrive pas à capter le signal à cause de son état technique
  • les obstacles de toute sorte entre l'antenne relais et l’appareil peuvent bloquer le passage d’ondes, ce qui rend la réception de signal plus difficile.

Heureusement, ce n'est pas complètement désespéré. 

Il existe une solution pour améliorer le réseau mobile. Il s’agit d’un amplificateur, appelé également un booster ou un répéteur. Cet appareil permet de capter le signal, de le renforcer et de le transmettre au portable de l’utilisateur. 


Un booster de signal Orange contre les problèmes de signal

Un amplificateur de signal mobile sert à réémettre le signal de Orange ou de n’importe quel autre opérateur de manière plus puissante dans sa zone de couverture.

Un booster se compose de trois unités principales :

  • une antenne extérieure;
  • une antenne intérieure;
  • un boîtier d'amplificateur.

A quoi servent ces unités ? Regardons de plus près. 

Premièrement, le booster Orange doit capter le signal puissant provenant de la station de base la plus proche. L’antenne extérieure s’en occupe. Il faut savoir que l’antenne extérieure est impuissante si elle se trouve dans un endroit ou il n’y a pas de signal. Voilà pourquoi il faut l’installer là où le signal est de deux barres minimum.

Ensuite le signal capté par l'antenne extérieure est envoyé au boîtier d'amplificateur. L’appareil traite et améliore le signal. 

Finalement, c’est l'antenne intérieure qui entre en jeu. Elle émet un signal renforcé dans la zone de couverture de Orange en France. Et tous les portables qui s’y trouvent peuvent en profiter. 

Voilà comment fonctionne un amplificateur de signal Orange.

Il est à noter que si un répéteur est destiné à une vaste zone de couverture, il est muni d’une antenne intérieure de plus. Donc, il arrive qu’un ensemble standard est livré avec deux antennes intérieures. 

Dans un kit complet vous trouverez aussi un bloc d’alimentation, des fixations et un manuel détaillé de l’utilisateur. Des câbles coaxiaux sont également inclus. Ils servent à raccorder les unités de l’amplificateur. 

Il y a plusieurs types d’amplificateurs selon leur zone de couverture. Il existe des appareils convenables pour les surfaces de petites, moyennes, grandes et très grandes dimensions.

Les boosters se différencient aussi d'après la bande de fréquences. Généralement, un amplificateur capte le signal d'une seule fréquence: 800, 900, 1800, 2100 ou 2600 MHz. Mais il est possible qu’un répéteur fonctionne dans deux, trois ou cinq fréquences. Ce sont des amplificateurs bi-bande, tri-bande et penta-bande respectivement.


Comment procéder à l’installation d’un amplificateur réseau Orange

La mise en place d’un booster est tout à fait facile à réaliser. C’est un processus absolument simple qui ne nécessite aucun bagage technique de la part de l’utilisateur. L’installation ne vous prendra que 15 minutes. 

Mais vous ne serez pas livré à vous-même face à l'installation. L'équipe d’amplificateur-mobile.fr pensé à ses clients et met dans chaque kit standard un guide de l'utilisateur. Armé d’un manuel avec des descriptions complètes, conseils et astuces, pas à pas, vous pourrez effectuer le montage sans aucune difficulté. Sur notre site Web nous publions également de l’information utile. Pour le consulter, cliquez ici.

En ce qui concerne les étapes de l’installation, il y en a 6 :

  • Décidez de l’endroit où vous allez placer l’antenne extérieure. Il vaut mieux l’installer là où le signal est relativement fort : sur le toit ou à côté de la fenêtre. Le signal là-bas doit atteindre au moins 3 barres.
  • Connectez l'antenne extérieure au boîtier d'amplificateur avec un câble coaxial.
  • Installez l’antenne intérieure à au moins 2 mètres au-dessus du sol. Gardez 5 mètres de distance entre les antennes extérieure et intérieure. 
  • Raccordez la deuxième antenne au boîtier de répéteur.
  • Branchez l’appareil.
  • Tout est prêt ! Désormais, vous pouvez profiter d'un signal stable et puissant.

La revue des autres amplificateurs

Il y a plusieurs solutions afin de renforcer votre signal Orange GSM, 3G ou 4G / LTE avec un booster. Tout d’abord, si vous êtes doué en technique, pourquoi ne pas le fabriquer par vous-même ? Sinon, tournez votre regard vers les modèles vendus au magasins. Il y en a pour tous les goûts : des plus simples et bon marché aux plus coûteux avec quelques bandes de fréquence à la fois et une zone de couverture considérable. 

Un amplificateur Orange DIY convient aux fans de bricolage ou à ceux qui voudraient faire des économies. Cette solution paraît avantageuse mais prend pas mal de temps sans rien garantir.

Si vous ne disposez pas d’une grande somme d’argent et vivez sans les mains d'or, il est possible d’acheter un amplificateur d’une marque inconnue. Ils se trouvent nombreux sur des plateformes de trading en ligne.

Il semble plus sûr d'acheter des amplificateurs auprès de fabricants qui sont sur le marché depuis de nombreuses années. Le choix est large et satisfera à toutes les exigences. Tous les appareils sont certifiés et homologués pour l’utilisation en France

Chaque option a ses avantages et inconvénients.

L'amplificateur de signal mobile Orange fait à la main : les plus et les défauts

Dès qu’on se met à naviguer sur Internet, on découvre beaucoup d’articles expliquant comment faire un amplificateur de signal mobile avec ses propres mains.

Comme base, on peut recourir aux J-pôle antennes spéciales ou chercher ce qu’il y a de bon dans la maison. Les boîtes de café sont au top des idées. On ne peut pas se passer de câbles coaxiaux, fil de fer, bloc de distribution de connexion, fixations différentes, etc. Ici vous trouverez des instructions complètes. 

Orange En France

Mais avant de vous embarquer dans l’aventure, il serait utile d'envisager tous les pour et les contre de cette idée. 

Les avantages d’un booster DIY :

  • Ce n’est pas cher.
  • Le processus est fascinant.
  • De nouvelles compétences seront acquises.

Les inconvénients :

  • Il faut trouver certains composants.
  • L’utilisation de boosters non certifiés est hors la loi en France.
  • Des connaissances techniques sont requises.
  • Aucun résultat n’est garanti. 
  • Risque d’un un court-circuit au cas d’un assemblage incorrect.
  • Le signal ne sera amélioré que de 15-20%.

Et maintenant les avis des internautes. Jean Marsais: "J’habite en banlieue et le signal est souvent perturbé. Depuis quelques mois je travaille à distance, donc, j'ai besoin d’une connexion fiable. J’ai fabriqué une antenne supplémentaire à l'aide d'un câble, d'un tube et d'une énorme boîte en plastique. La qualité de la connexion s’est améliorée mais pas beaucoup."

Evidentgirl: "Je me suis procurée des éléments nécessaires et j’ai tenté de faire un ampli. J’ai réussi à monter un truc, mais le signal est resté médiocre. J’en ai dehors mais pas chez moi. J’y ai mis toute la journée, juste une perte de temps."

Nous recommandons d'étudier des conseils sur Internet, de suivre des instructions et de rester très attentif lors du montage. Mais prenez la décision tout d’abord si cela vaut le coup. 

Un amplificateur de signal Orange d’un fabricant inconnu : les avantages et les inconvénients

De nos jours, l’essor des plateformes de trading en ligne bat son plein. Et c’est compréhensible vu que les gens y peuvent acheter n'importe quoi sans surpayer. Les amplificateurs de signal mobile sont aussi présentés sur ces plateformes. 

Peut-on économiser sur les appareils techniquement compliqués et dont la sécurité doit être assurée ? Les offres attractives sur les plateformes non-spécialisées nous rendent souvent insouciants. Mais n’oubliez pas que “tout ce qui est gratuit vaut le prix que vous avez payé''.

Les atouts des répéteurs anonymes d'un fabricant inconnu:

  • Un prix minime à payer.
  • Aucune nécessité de parcourir les magasins en ville.

Les désavantages :

  • La qualité de ces boosters est douteuse.
  • La livraison n’est pas rapide.
  • L'utilisation des appareils mal fabriqués peut entraîner des conséquences graves du point de vue de la sécurité.
  • Risque d’une amende vu que l'utilisation de répéteurs non certifiés est interdite en France.
  • Il n'y a pas d'équipe d’assistance qui reste à votre disposition même après que l’achat est fait. 

Le commentaire de l'internaute geromearp: "Le fabricant a promis un fonctionnement stable de l'amplificateur et a déclaré un effet garanti. J'ai acheté un booster mais je n'ai vu aucun effet. Parfois, l'amplificateur se met à biper et je le débranche. J’ai l’impression que ça va exploser)) Et bien sûr, le signal est resté aussi faible qu’il l'était avant. J’ai jeté de l'argent par la fenêtre... J'ai essayé de retourner l’appareil au vendeur, mais il a refusé d'accepter la réclamation. J’ai décidé juste de jeter l’ampli dans la poubelle. C'est moins cher que se battre."

Ne vous permettez pas d'être tenté par un bas prix. Gardez la tête froide et pesez les pour et les contre avant de faire confiance à un fabricant anonyme. Mais si vous aimez prendre de gros risques, tentez la chance. 

Un simple modèle d'un amplificateur pour les appels GSM : les pour et les contre

Pour ceux qui cherchent un appareil simple et intuitif, le répéteur pour le réseau GSM Nikrans LCD-130 avec écran LCD sera une bonne option.

Prenons connaissance de ses caractéristiques.

Orange En France

Le LCD-130 fonctionne sur la fréquence de 900 MHz ce qui permet de passer et de recevoir des appels GSM ininterrompus. L’appareil est compatible avec presque tous les fournisseurs français et européens tels que Free, SFR ou Orange. De plus, ce modèle de booster est capable de renforcer Internet 3G à condition que le réseau mobile 3G utilise la fréquence en question. 

La zone de couverture du LCD-130 est aussi une caractéristique non-négligeable. Le booster assure une couverture pouvant atteindre 130 m². Cela signifie que le répéteur est tout à fait convenable pour des commerces, des cafés aussi bien que pour de petites maisons ou des appartements. 

L’amplificateur LCD-130 est doté d’un écran LCD qui est très utile pour les utilisateurs sans expérience. L'écran montre des conseils et des avertissements lors de l’installation. Par exemple, si vous avez placé les antennes incorrectement, l'écran indiquera cela. De plus, il affiche des données du réseau, puissance du signal, etc.

Parmi les points forts du LCD-130 on peut mentionner :

  • l'écran LCD qui montre tous les paramètres du fonctionnement
  • l'économie d’énergie: grâce au mode veille le booster non utilisé s’éteint
  • Inoffensif du point de vue de l'environnement et de la santé
  • un boîtier compact et léger avec un design moderne 

Les inconvénients ne sont pas nombreux. Ce qui est remarquable c’est que l’appareil n’est compatible qu’avec une seule bande de fréquence. Par conséquent, le répéteur est utile seulement pour amplifier des signaux GSM et, dans certaines villes, 3G.

Donnons la parole aux utilisateurs. Guy L.: "Quand je cherchais un truc qui pourrait faire quelque chose avec mon signal très pauvre dans l'appart, j'ai lu bcp d'infos sur internet et ne croyais pas trop qu'il puisse m'aider. Mais finalement je l'ai acheté et il faut admettre que j' étais assez surpris. Mon portable a de suite affiché 4 barres ! Il fonctionne sans aucun défaut jusqu'à présent assurant une couverture parfaite dans toutes les pièces."

Orange En France

Christophe Robillard: "Ce modèle est idéal pour les apparts ou petites maisons comme la mienne. J'avais marre d'être toujours indisponible. L'appareil a été livré assez rapidement mais j'ai dû appeler le support technique car cela n'était pas du tout évident pour moi comment connecter les antennes. Pour l'instant l'ampli marche bien, je capte bien le signal à l'intérieur et peux appeler sans soucis."

Orange En France

Vous pouvez voir plus de détails et ajouter l'amplificateur de signal mobile LCD-130 au panier directement  ici.

L'amplificateur GSM / 4G de signal Orange le plus apprécié : les points forts et faibles

Orange En France

Le LCD-300 GD est un amplificateur polyvalent répondant aux besoins de la majorité des utilisateurs. C’est une solution universelle pour améliorer les appels et la connexion Internet simultanément. Et tout cela grâce à ses caractéristiques techniques qui correspondent aux exigences actuelles. Ce booster bi-bande remplit sa fonction dans deux fréquences à la fois - celles de 900 et 1800 MHz. Cela permet de renforcer la réception des signaux GSM, 4G et à la fréquence de 900 MHz - Internet 3G. Appels stabilisés, navigation sur le net illimité - que vouloir de plus ? Il est à noter que les diapasons de ce dispositif sont utilisés par la plupart des fournisseurs en Europe et en Asie. Cela veut dire que le booster LCD-300 GD peut remédier aux problèmes de perte de signal réseau Orange aussi bien que d’autres opérateurs dans le monde entier.

La couverture du dispositif est assez large — jusqu'à 300m². Il est possible de l’utiliser pour booster le signal GSM dans des maisons privées, grands appartements, bureaux et d’autres endroits dont la superficie ne dépasse pas les chiffres indiqués. 

Ce modèle du LCD-300 GD a beaucoup d’avantages parmi lesquels il faut mentionner :

  • L'écran LCD. L'interface intuitive du booster sert à faciliter la tâche. Sur l'écran il y aura des notifications, des conseils et des informations pratiques pour l’installation et l’utilisation impeccables. 
  • Le mode veille. Afin de diminuer la consommation électrique, l’amplificateur passe automatiquement en mode veille s’il n’est pas utilisé ou si aucun signal n’y entre. 
  • Le contrôle automatique de la force du signal. Vu que la qualité du signal existant varie, l’appareil nuance son gain et renforce un signal faible plus efficacement. Par conséquent, l’appareil fonctionne toujours en douceur et sans perturbations. 
  • La sécurité absolue pour les utilisateurs. Le dispositif a les certificats CE et RoHS et respecte toutes les normes internationales de qualité.

Concernant les points forts, il n’y en a pas beaucoup. Pour certains utilisateurs le procès de l’installation a semblé un peu compliqué mais à l'aide de l'équipe d’assistance tout s’est bien passé. 

Regardons les commentaires des acheteurs. Léa : "En fait, j'avais besoin d'améliorer la connexion au bureau, mais lorsque j'ai acheté cet appareil, j'ai décidé de le tester à la maison et de voir s'il améliore le signal. Le résultat était tellement incroyable que j'ai réalisé que j'avais besoin d'un répéteur de plus pour ma maison. Eh bien, j'ai apporté l’amplificateur au bureau et je l'ai installé là-bas, mais je pense que je vais en prendre un de plus."

Orange En France

Lauréline: "J'ai enfin trouvé ce dont j'avais besoin ! Avec cet amplificateur, je peux profiter de la communication vocale normale. De plus, la vitesse d'Internet a considérablement augmenté. Tout va bien, je n'ai trouvé aucun défaut."

Orange En France

Il faut dire que l'équipe d’amplificateur-mobile.fr fournit obligatoirement un guide d’utilisateur avec chaque commande. Avec ces instructions détaillées, l’installation d’un tel booster ne sera jamais une corvée. De plus, en cas de besoin, l’utilisateur peut toujours contacter l'équipe d’assistance et recevoir une consultation.

L’amplificateur est disponible ici avec une bonne réduction et la possibilité de personnaliser la commande.

Le booster GSM, 3G et 4G avancé : les atouts et les désavantages

Le NS-300 multi est un modèle professionnel à 5 bandes de fonctionnement. Quel que soit le type de signal ou le fournisseur, le booster remplira sa fonction. Les appels GSM, 3G et 4G LTE Internet seront désormais stables et ininterrompus, et pas seulement en France mais partout où vous voyagez. 

L'amplificateur Nikrans NS-300-Multi est conçu pour couvrir la surface de 300m², c'est-à-dire des maisons privées de taille moyenne, des bureaux, des magasins, etc.

Orange En France

Les atouts du répéteur de signal mobile NS-300 multi sont nombreux :

  • L'écran LCD affichant des notices, des paramètres et un mode d'emploi.
  • La fonction Smart qui assure le contrôle automatique de gain. 
  • L'option Network Safe mettant le fonctionnement de l’appareil en pause s’il y a des problèmes de toute sorte. Cela se fait afin de ne pas nuire au réseau mobile.
  • Le contrôle manuel du gain pour les utilisateurs expérimentés. Ils ont la possibilité de régler la puissance de l’amplification eux-mêmes et comme bon leur semble. 

Cet amplificateur est presque impeccable à part son prix élevé. 

Voici les avis des utilisateurs. 

Monica V.: "L'amplificateur fonctionne sans interruption. L'ensemble comprenait tous les détails de montage nécessaires à la fois pour l'antenne extérieure et l'antenne intérieure. J’ai également commandé une protection contre la foudre, le prix n’était pas élevé. Appareil conseillé !"

Orange En France

Emma: "N'hésitez même pas ! L'amplificateur fonctionne vraiment bien ! La qualité du signal mobile a été renforcée et maintenant je vois que la réception est bien meilleure. Je peux passer des appels sans avoir peur d'être interrompue ou déconnectée. Toutes les applications mobiles fonctionnent très rapidement."

Orange En France

Baptiste Brasseur : "Le répéteur prend en charge 5 fréquences, donc, il est conçu pour les appels, l'amplification 3G et 4G. Je ne peux pas dire qu’ils sont tous également améliorés, mais la stabilité de 900 MHz, 800 MHz et 1800 MHz a considérablement changé. La zone de couverture, à mon avis, est normale pour ce prix."

Pour conclure, l’amplificateur NS-300 multi est un très bon choix pour une surface moyenne ou avec un afflux massif de gens si le signal Orange n’y est pas suffisant. Il n’est pas bon marché mais c’est justifié compte tenu du caractère universel du booster qui est efficace pour tous les réseaux et signaux de manière égale. Si c’est ce dont vous avez besoin, vous pouvez commander l’amplificateur ici avec une réduction impressionnante. 


La conclusion: qu'est-ce qui vous conviendra le mieux

Dans cet aperçu, nous avons envisagé tous les moyens possibles d'améliorer le signal Orange à l'aide d'un booster. Soit c’est un booster fait maison, soit acheté chez un fabricant inconnu ou un appareil certifié avec différentes caractéristiques et des prix variés. Évidemment, le choix d’un tel dispositif nécessite une étude sur-mesure. Nous vous souhaitons de faire le meilleur choix, en tenant compte des problèmes de signal concrets et de vos propres exigences.

Faire un booster de vos propres mains est très tentant et avantageux, bien sûr. Mais faut-il faire des économies de bouts de chandelles ? 

Vous pouvez vous adresser à un fabricant inconnu. Mais dans quelle mesure êtes-vous prêt à lui confier votre argent et même votre sécurité ?

Le choix des modèles certifiés doit également être réfléchi. Définissez le type de signal et la zone de couverture nécessaires. Avez-vous besoin du contrôle automatique de gain, de la compatibilité avec différents opérateurs ?

De quoi avez-vous envie ? Pour améliorer la qualité des appels, le booster le plus simple convient pleinement. Pour Internet et les besoins d’une famille, un modèle plus élaboré est bon. Si nous parlons d'une grande maison ou d'un endroit avec de nombreux clients, vous devriez penser à un modèle professionnel.

Le LCD-130 est un amplificateur assez populaire. Utilisant la fréquence 900 MHz, le booster prend en charge les appels GSM et parfois le signal 3G. Sa zone de couverture sera suffisante pour des commerces et des logements de 100 m² ou à peu près. L’appareil n’est pas riche en fonctionnalités mais pour subvenir aux besoins essentiels des clients Orange, c’est une option parfaite. De plus, le prix est vraiment agréable. 

Le LCD-300 GD représente un modèle moderne et puissant pour les surfaces de taille moyenne. C’est un répéteur bi-bande qui contribue à amplifier la couverture réseau GSM et 4G. Vous resterez toujours en contact avec votre famille ou vos collègues, par téléphone et sur Internet également. Ce dispositif n’est ni trop simple ni trop cher et s’adapte aux besoins de la plupart des utilisateurs. Et pour ses fonctionnalités variées, le prix n’est pas élevé.

Mais si vous avez des exigences spécifiques, le booster NS-300 multi mérite d'être acheté. Avancé et professionnel, cet amplificateur à 5 bandes de fonctionnement est capable de résoudre tous les problèmes réseau Orange ou n’importe quel autre fournisseur. Il est conçu pour de grands espaces où les utilisateurs simultanés sont toujours nombreux.

Finalement, pesez les pour et les contre et faites votre choix avec certitude. Si vous avez besoin d’aide, ne vous inquiétez pas. L'équipe d’assistance d’amplificateur-mobile.fr sera toujours à vos côtés pour répondre à toutes vos questions. 

Matthieu Combe
Plus d'articles

Les causes d’un signal faible ou d’une coupure de signal

Un réseau médiocre est un problème très répandu, la majorité de nos consommateurs viennent vers Amplificateur-mobile.fr pour une solution adaptée à leurs besoins et qui résoudra leur problème particulier.

Comment améliorer la réception du signal mobile à la maison gratuitement ?

De nos jours, les technologies mobiles ont atteint un niveau de développement impressionnant. Pourtant, il y a encore beaucoup de gens qui n'ont rien d'autre à faire que d'essayer de découvrir comment amplifier le signal réseau à leur domicile gratuitement. Malheureusement, il est assez courant que la puissance de votre signal mobile à certains endroits soit inférieure à celle d'autres, même si votre zone est couverte par votre opérateur mobile. Nous savons à quel point ces problèmes de signal peuvent être irritants et nous avons préparé une liste de méthodes qui peuvent vous aider à amplifier gratuitement le signal du réseau mobile.

Quelle est la différence entre la 4G et la LTE ... et est-ce important ?

Cet article liste les différences entre la norme LTE et la 4G.

10 façons de gagner de l'argent avec la 5G

La 5G est la technologie sans fil de cinquième génération qui offre une vitesse Internet mobile sans précédent (jusqu'à 1 GB/s en réception).
Choix par Fournisseurs
Orange de signal mobileBouygues de signal mobileSFR de signal mobileFree Mobile de signal mobilePrixtel de signal mobileSOSH de signal mobile
La Poste Mobile de signal mobileRED by SFR de signal mobileNRJ Mobile de signal mobileLebara de signal mobileLycamobile de signal mobileTransatel de signal mobile