L'aperçu du répéteur de signal mobile Nikrans NS-300-Smart

Aujourd'hui, une mauvaise connexion mobile ne peut pas être la cause de pertes d'appels constantes, de vitesses Internet lentes et de messages non envoyés. Il existe une large gamme de différents modèles d'amplificateurs destinés à résoudre les problèmes de signal de différents types. Le Nikrans NS-300-Smart est l'un des appareils les plus avancés et les plus innovants qui existent actuellement sur le marché. L'un des éléments clés qui rendent ce modèle si spécial est sa capacité à travailler avec 5 bandes de fréquences simultanément, ce qui signifie qu'il peut améliorer tous les types de signaux.

Nikrans NS-300-Smart

Cet article est pour vous si vous souhaitez en savoir plus sur cet appareil.


Le NS-300-Smart : ensemble standard

Comme nous l'avons déjà mentionné, le Nikrans NS-300-Smart peut fonctionner avec les signaux transmis à 5 fréquences : à 900 et 1800 MHz (GSM), 2100 MHz (3G), 800 et 2600 MHz (4G). Ces bandes sont utilisées dans différentes régions du monde, y compris la région européenne.

La zone de couverture de cet appareil est jusqu'à 300 m². Cela signifie que vous pouvez l'installer dans n'importe quel bureau ou maison.

L'amplificateur est absolument sans danger pour votre santé. Sa qualité est prouvée par les systèmes de certification internationaux CE et RoHS.

Continuons donc notre aperçu de l'amplificateur de signal GSM, 3G, 4G. Pour commencer, jetons un coup d'œil à son kit standard.

L'aperçu du répéteur de signal mobile Nikrans NS-300-Smart

Il est très pratique que vous n'avez besoin d'acheter aucuns éléments supplémentaires.Un kit standard comprend tout ce qui sera nécessaire :

  • un répéteur de signal mobile,
  • une antenne intérieure,
  • une antenne extérieure,
  • un bloc d'alimentation
  • les câbles coaxiaux (les câbles standard font 5 mètres et 10 mètres de long mais si c'est nécessaire vous pouvez personnaliser votre commande),
  • des fixations et accessoires

L'aperçu du répéteur de signal mobile Nikrans NS-300-Smart

De plus, vous obtiendrez également un manuel très détaillé avec des instructions qui vous aideront à installer cet amplificateur rapidement et facilement. Nous sommes sûrs que vous ferez face au processus d'installation sans aucun problème. Mais notre équipe sera toujours prête à vous fournir l'assistance nécessaire.


L'installation de l'amplificateur de signal mobile

Nous devrions commencer le processus d'assemblage en connectant un câble à la première antenne qui sera ensuite installée à l'extérieur. Cette antenne sera responsable de la capture des signaux mobiles. Ici, vous devez prendre un câble de 10 mètres et le connecter au boîtier d'amplificateur.

L'aperçu du répéteur de signal mobile Nikrans NS-300-Smart

Quant au deuxième câble de 5 mètres, il est destiné à connecter l'antenne intérieure au boîtier d'amplificateur. Pour faire cela, vous devez placer une extrémité du câble dans la prise d'antenne et la deuxième extrémité ira à la prise correspondante du boîtier répéteur. Cette antenne diffusera le signal dans la zone de couverture de l'appareil.

L'aperçu du répéteur de signal mobile Nikrans NS-300-Smart

En fait, pratiquement tout est prêt. Il ne vous reste qu'à allumer l'amplificateur après y avoir branché une alimentation.

Terminé! Quant aux fils ou câbles pour un smartphone, ils ne sont pas nécessaires.


Les avantages du NS-300-Smart

  • La compatibilité avec les réseaux GSM, 3G et 4G
  • Le mode veille spécial et l'efficacité énergétique
  • Le contrôle de gain automatique et manuel
  • L'écran tactile, la possibilité de vérifier l'état du réseau
  • La prise en charge de plusieurs connexions de smartphone

Les avis des utilisateurs de l'amplificateur Nikrans NS-300-Smart

Le Nikrans NS-300-Smart est un appareil moderne et très puissant qui a déjà prouvé son efficacité en travaillant dans différentes conditions. Avant de vendre un appareil, nous le testons toujours en laboratoire pour nous assurer qu'il n'y aura pas d'erreurs dans son fonctionnement. Mais nous offrons également à nos clients une garantie de 3 ans pour les protéger de toute expérience désagréable.

La meilleure façon de comprendre si cet amplificateur vaut la peine d'être acheté est de prendre connaissance de l'opinion des personnes qui profitent déjà de ses avantages.

L'un des clients Hector qui a installé cet appareil a dit: « N'ayez pas peur du prix élevé, cet appareil sera votre meilleur investissement !J'ai hésité pendant plus d'un mois à l'acheter ou non pour mon bureau. La qualité de la connexion mobile était déplorable dans notre agence immobilière. Puis un jour j'ai décidé de prendre un risque et je ne le regrette pas ! La réception est super stable, tout le personnel peut travailler sans crainte d'être déconnecté lors d'un appel important. Les ventes ont augmenté et c'est super !. »

 Selon l'avis de nos clients, le score de l'amplificateur est de 4,9/5.

Jean de la France fait également partie des clients satisfaits. Il a écrit: «J'ai acheté cet amplificateur en décembre de l'année dernière. J'ai décidé de ne pas écrire sur mes impressions tout de suite, afin d'avoir l'occasion de tester son travail, d'évaluer toutes les possibilités. Pour faire court, je suis convaincu que le réseau mobile est bien meilleur avec l'amplificateur que sans. Nous n'avons eu aucun problème de signal depuis que nous l'avons installé."

D'autres utilisateurs de ce modèle disent que l'appareil a un design très moderne et élégant. De plus, la majorité d'entre eux n'ont eu aucun problème lié à son installation.

L'amplificateur Nikrans NS-300-Smart est un appareil très efficace qui remplit parfaitement ses tâches et peut améliorer considérablement même le signal le plus faible. Si vous souhaitez en savoir plus sur cet amplificateur ou tout autre modèle, n'hésitez pas à contacter notre équipe. Nous serons heureux d'améliorer votre connexion mobile.

Matthieu Combe
Plus d'articles

Il faut arrêter tout alarmisme sur les risques de 5G sur la santé

Une série récente de théories alarmistes et conspiratives sur les prétendus risques pour la santé liés à la 5G nécessite un certain contrepoids factuel.

Les causes d’un signal faible ou d’une coupure de signal

Un réseau médiocre est un problème très répandu, la majorité de nos consommateurs viennent vers Amplificateur-mobile.fr pour une solution adaptée à leurs besoins et qui résoudra leur problème particulier.

Splitter trois voies pour répéteurs Nikrans

Afin d'assurer une diffusion plus élargie du réseau il y a une possibilité de connecter des antennes intérieures supplémentaire à l'aide d'un splitter avec trois voies.
Choix par Fournisseurs
Orange de signal mobileBouygues de signal mobileSFR de signal mobileFree Mobile de signal mobilePrixtel de signal mobileSOSH de signal mobile
La Poste Mobile de signal mobileRED by SFR de signal mobileNRJ Mobile de signal mobileLebara de signal mobileLycamobile de signal mobileTransatel de signal mobile