Splitter deux voies pour répéteurs Nikrans


Chaque amplificateur mobile contient dans son kit un amplificateur lui-même en forme d’un boîtier, une antenne extérieure qui capte le signal de l’extérieur et le transmet à l’intérieur d’un bâtiment à travers ce boîtier. A l’intérieur le signal est diffusé à l’aide d’une antenne intérieure. Normalement une seule antenne intérieure est incluse dans le kit ce qui est bien suffisant dans la plupart des cas.

Pourtant, parfois il est conseillé d’utiliser quleques antennes intérieures afin que le signal amplifié soit diffusé d’une manière plus efficace. Cela concerne, par exemple des bâtiments à plusieurs chambres ou surtout à quelques niveaux. Ainsi, si vous voulez installer deux antennes intérieures dans deux chambres différentes ou bien sur deux étages, vous aurez besoin d’un tel accessoire comme un splitter à deux voies.


Two-WaySplitterQX-008B

Splitter / Répartiteur à 2 voies

Ce répartiteur du signal mutuel va vous servir longtemps pour disperser le réseau mobile et le rendre plus stable dans plusieurs pièces dans votre logement. C'est très pratique vu son fonctionnement sur les fréquences 800-2500MHz, en vous apportant la couverture solide du téléphone soit à la maison soit sur votre lieu de travail. Malgré le modèle du booster AnyTone et Nikrans il sera toujours à votre service.

€35
Choix par Fournisseurs
Orange de signal mobileBouygues de signal mobileSFR de signal mobileFree Mobile de signal mobilePrixtel de signal mobileSOSH de signal mobile
La Poste Mobile de signal mobileRED by SFR de signal mobileNRJ Mobile de signal mobileLebara de signal mobileLycamobile de signal mobileTransatel de signal mobile