Splitter trois voies pour répéteurs Nikrans

Le splitter 3 voies est un accessoire dont vous aurez besoin au cas où vous avez envie d’utiliser quelques antennes intérieueres au lieu d’une seule qui est livrée dans le kit standard. L’usage d’antennes supplémentaires sera pratique si le bâtiment où vous voulez amplifier le signal a des obstacles physiques à l’intérieur (multiples murs, plusieurs étages, etc.)

Si, par exemple, vous avez une maison à 2-3 étages, il serait utile d’installer une antenne par niveau pour que le signal amplifié soit diffusé le plus efficacement possible à l’intérieur du bâtiment. Pourtant, si vous décidez d’installer 3 antennes intérieures, pensez à prendre un amplificateur assez puissant qui est capable de couvrir une superficie un peu plus large que celle où vous avez besoin d’amplifier le signal, car l’usage d’un splitter peut provoquer de petites pertes du signal.


Three-WaySplitterQX-009B

Splitter / Répartiteur à 3 voies

Il est bien évident que chacun veut avoir une bonne connexion d'internet ou des appels téléphoniques non seulement dans une ou 2 chambres de sa maison mais partout dans la maison! Ce rêve deviendra la réalité grâce au séparateur à 3 voies qui propage le signal dans 3 ou plus pièces. Il est largement utilisé dans des boutiques, bureaux et grandes maisons privées parce qu'il fonctionne à la fréquence de 800-1000 MHz et de 800-2500 MHz en amplifiant le signal d'une manière efficace.

€40
Matthieu Combe
Plus d'articles

Comment choisir son opérateur de services mobiles ?

Les réseaux à large bande mobiles souffrent de nombreux problèmes, pourtant leur dépannage ne cause généralement pas de difficultés.

Quelle est la différence entre la 4G et la LTE ... et est-ce important ?

Cet article liste les différences entre la norme LTE et la 4G.

Splitter quatre voies pour amplificateurs réseau Nikrans

Le répartiteur 4 voies permet la connexion de quatre antennes intérieures ce qui résultera en propagation du signal amplifié plus uniforme dans toutes les parties du bâtiment.

L'itinérance mobile internationale voit les changements de politique

L'itinérance mobile permet aux clients d'un opérateur de réseau (réseau domestique) d'utiliser le réseau d'un autre opérateur (réseau visité). Le réseau visité se trouve normalement en dehors de la zone de couverture géographique du réseau domestique du client.
Choix par Fournisseurs
Orange de signal mobileBouygues de signal mobileSFR de signal mobileFree Mobile de signal mobilePrixtel de signal mobileSOSH de signal mobile
La Poste Mobile de signal mobileRED by SFR de signal mobileNRJ Mobile de signal mobileLebara de signal mobileLycamobile de signal mobileTransatel de signal mobile