Câble 20 m pour les amplificateurs de la marque Nikrans


Le câble de 20 mètres est utilisé le plus souvent pour connecter l’antenne extérieure à l’amplificateur mobile. La raison pour laquelle la plupart des kits de nos amplificateurs 4G, 3G, GSM utilisent le câble extérieur de 20m est qu’il est conseillé de placer l’antenne extérieure le plus haut possible, car plus haut vous montez l’antenne extérieure, le mieux est le signal entrant. Et pour placer l’antenne le plus haut possible il est nécessaire d’avoir un câble assez long.

Pourtant, si vous n’aves pas besoin d’un câble aussi long, vous pouvez contacter nos spécialistes de suppport tecnique et nous allons vous envoyer le câble d’une longeur nécessaire. Si, au contraire, vous voulez rallonger un câble, nous conseilons également de contacter nos spécialistes qui vont vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vous besoins.


SYWV-50-7Cable20m

Câble pour DCS, 3G, 4G/LTE, Mono-, Double- et Tri-Bande (20m)

Le câble coaxial est largement usé pour les appels téléphoniques, Internet 3G ou 4G pour des booster dont les fréquences standardisées sont celles de 900MHz (GSM), 1800 MHz (DCS), 1900 MHz (PCS), 2100 MHz (3G), 4G LTE. La longueur du câble dépend de votre propre choix. Pourtant, nous vous conseillons de pas utiliser le câble très long s'il s'agit du répéteur qui couvre la surface assez petite. Donc, ce type de câble avec 20m de longueur est souvent conçu pour le booster et l'antenne qui se trouvent à l'extérieur.

€50
Choix par Fournisseurs
Orange de signal mobileBouygues de signal mobileSFR de signal mobileFree Mobile de signal mobilePrixtel de signal mobileSOSH de signal mobile
La Poste Mobile de signal mobileRED by SFR de signal mobileNRJ Mobile de signal mobileLebara de signal mobileLycamobile de signal mobileTransatel de signal mobile