Aperçu de l’amplificateur Nikrans LCD250-GSM+4G

La mauvaise qualité de connexion Internet et de téléphonie mobile, souvent démoralisante, peut devenir un vrai cauchemar. Pour gagner le combat, il est préférable d’acheter un amplificateur de signal mobile. Le choix des modèles est immense mais le Nikrans LCD-250-GSM+4G représente un dispositif particulier. Convenable pour des zones géographiques différentes, il reste parmi nos appareils les plus vendus. Ce qui est compréhensible, vu qu’il entretient tous les types de signaux en même temps. Lisez notre revue de ce booster GSM, 3G, 4G afin de vous faire une idée.


LCD250-GSM+4G: étudions de plus près le modèle et son kit standard. 

Cet appareil est compatible avec deux bandes de fréquences généralement utilisées par les opérateurs européens et asiatiques (900 MHz et 800 MHz ou 900 MHz et 2600 MHz). Cela veut dire que les signaux GSM, 3G et 4G seront renforcés sans aucun problème. Et un immense succès de ce produit auprès de nos utilisateurs prouve cet effet. 

La zone de couverture de ce booster est considérable - 250 m². Il conviendra à merveille aux logements, commerces, restaurants ou bureaux. 

Le booster ne cause pas d’effets nocifs sur la santé, ce qui est attesté par les certificats internationalement reconnus - CE et RoHS. En mettant ce booster là où bon vous semble, vous ne risquez rien. 

Le dispositif a été testé en 5 étapes dans des conditions différentes et a prouvé sa fiabilité et son efficacité. 

Regardons maintenant ce qu’il y a dans le kit standard de ce modèle.

Aperçu de l’amplificateur Nikrans LCD250-GSM+4G

Le kit de l’amplificateur LCD250-GSM+4G contient :

  • Un amplificateur avec un écran LCD 
  • Une antenne plafond intérieure + une antenne fouet
  • Deux câbles coaxiaux (5 m et 20 m)
  • Toutes les fixations nécessaires
  • Un adaptateur de prises électriques européen (ou un bloc d’alimentation appropriée au pays d'utilisation)

Avec votre commande, vous recevrez aussi un guide d’installation et d’utilisation qui sera indispensable dans un premier temps.


Comment procéder à l’installation du LCD-250-GSM+4G

Passons à l'installation du booster. Tout d’abord, il faut raccorder l’antenne extérieure au boîtier. Prenez un câble coaxial plus long pour pouvoir placer cette antenne sur le toit ou à l'extérieur près de la fenêtre. Cette antenne doit tracer le signal mobile et le transmettra à l'amplificateur.

Aperçu de l’amplificateur Nikrans LCD250-GSM+4G

Ensuite, prenez l'antenne fouet. Elle, à son tour, doit améliorer et envoyer le signal aux portables. Connectez l’antenne directement au boîtier.

Aperçu de l’amplificateur Nikrans LCD250-GSM+4G

Pour raccorder l’antenne plafond intérieure, utilisez le deuxième câble de 5 m.

Aperçu de l’amplificateur Nikrans LCD250-GSM+4G

L’installation est terminée. Il ne vous reste qu'à brancher l’appareil et à le mettre en marche. Sur l'écran LCD il y aura des détails importants, par exemple, des recommandations pour bien fixer des antennes à leur place.

Aperçu de l’amplificateur Nikrans LCD250-GSM+4G

Généralement, nos utilisateurs mettent pas plus que 15 minutes à ce processus même ceux qui n’ont pas d'expérience technique. 

Allumez l’amplificateur et profitez enfin d’une bonne connexion mobile !


Nikrans LCD250-GSM+4G: Avantages

  • Caractère universel (signaux GSM, 3G et 4G boostés en même temps)
  • Écran LCD affichant des astuces, des données du réseau, etc.
  • Design parfait
  • Plusieurs portables pris en charge en même temps
  • Mode veille
  • Contrôle automatique du niveau de signal
  • Installation simple et rapide
  • Fonctionnement stable
  • Disponibilité des accessoires supplémentaires pour une meilleure couverture s’il le faut

Et qu’est-ce que nos utilisateurs pensent du Nikrans LCD250-GSM+4G ? 

Depuis son apparition, ce modèle ne quitte pas la liste de nos appareils les plus populaires. Et c'est logique vu qu’il lutte contre tous les problèmes de signal existants. De plus, avec une bonne zone de couverture, il sera efficace dans des appartements et des maisons, des commerces et des bureaux. 

Si vous hésitez toujours, tournez votre regard vers les avis de nos clients. Débarrassés des problèmes de signal GSM et 4G, ils partagent régulièrement leurs histoires de succès. Cela peut bien aider à y voir clair dans vos choix.

Voici l’histoire de Charlesde France. David a acheté le Nikrans LCD250-GSM+4G et ce modèle ne l’a pas déçu. «J'aitesté plusieurs amplificateurs mais celui-ci m'a conquis par sa qualité et le meilleur rapport prix/fonctionnalité. C'est l'une des solutions les plus avancées pour faire face à une faible couverture », a écrit Charles. 

Michèle de France cherchais un amplificateur qui puisse améliorer les appels et accélérer la vitesse de téléchargement. Voici sa témoignage : « Ce petit appareil peut vraiment faire des miracles. Il a résolu tous mes problèmes de signal. Le GSM et la 4G fonctionnent correctement sans interférence.. »

Nos autres clients l'apprécient également. Le plus souvent, ils y décernent la meilleure note de 5 étoiles. Ce dispositif avec son fonctionnement irréprochable, son design moderne et son installation simple ne laisse personne indifférent. 

Nous espérons que cet article a répondu à toutes vos questions. Mais si vous en avez toujours, ou voulez recevoir des conseils, n'hésitez pas à contacter notre équipe. Nous serons toujours heureux de vous aider.

Matthieu Combe
Plus d'articles

Les causes d’un signal faible ou d’une coupure de signal

Un réseau médiocre est un problème très répandu, la majorité de nos consommateurs viennent vers Amplificateur-mobile.fr pour une solution adaptée à leurs besoins et qui résoudra leur problème particulier.

Field Test Mode sur iPhone - Qu’est-ce que c’est et comment l’utiliser?

: Afin de décider sur le modèle d’amplificateur mobile ou toute autre solution, il est recommandé de savoir la mesure exacte de l’intensité de signal reçu par votre iPhone.

Que signifie 3G ?

Pour les utilisateurs, il est assez difficile de comprendre tous les standards de réseaux téléphoniques mobiles. La 3G - qu'est-ce que cela veut dire ?

Qu'est que le VoLTE ?

La voix sur LTE (VoLTE) signifie, entre autres, une meilleure qualité des appels vocaux et la possibilité d'utiliser la voix et les données en même temps. Voici les faits que vous devez savoir sur la technologie de réseau sans fil de nouvelle génération.
Choix par Fournisseurs
Orange de signal mobileBouygues de signal mobileSFR de signal mobileFree Mobile de signal mobilePrixtel de signal mobileSOSH de signal mobile
La Poste Mobile de signal mobileRED by SFR de signal mobileNRJ Mobile de signal mobileLebara de signal mobileLycamobile de signal mobileTransatel de signal mobile